Wunderbar Windsurf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wunderbar Windsurf Team

Délire Obligatoire avec la wwt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donner votre avis sur cette rubrik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:08

une note sur 20 avec un commentaire
lol
au travail
Revenir en haut Aller en bas
jojo
grande gueule
jojo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

je trouve cette rubrique tres bien pensée sourtt que lon peut echangé des avis, conseillé qq un...bla bla bla....pour en revenir a une note je metrai 17...17 ca fait bien...il manque un peu de rubrique..style la musique et qq autres bonne idées qui sont a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:16

ben ouai c claire donner moi vos idéees pour améliorer ce forum je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
jojo
grande gueule
jojo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:19

ben je sais pas tte les bonne idées y sont deja..et comme en ce moment je ne suis pas tres creatif rien de bon ne sortira de moi.....juste des mauvaise chose..de la merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:23

ben va chier un coup et apres tu seras peut etre plus creatif
lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
grande gueule
jojo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:25

lol...j aimerai bien mai c ds ma tete....nouvelle rubrique "comment chier par la tete"...a approfondir..lol...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:31

ca s'appel vomir pour ceux qui avait pas compris
lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:23

flower Je lui placerai un 18 a cette rubrique car j'en suis inconsciament l'auteur a force de faire des blablas, l'admin il a du fair une rubrique pour me calmer !! lol
Des idées, ... le changement de couleur de l'écriture est pratique car plus visible, mai ce vert caca d'oie me rapell étrangement....
Les rubrique se dévellope et ces très bien, toutefois il ne faut pas si perdre dans ses rubrique, c'est un peu un labyrinthe complex où on a du mal a trouver le chemin , mai où on est pas préssé de trouver la sorti et où on s'amuse bien
bonne progression ! biz
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:45

moi je dit y en a surtt une qui se pert car elle post partt on va l'écraboullé et en faire du kirsh
lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
grande gueule
jojo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

un rubrique sur les manga ca sera pas mal....
Il me faut un bon manga et vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner votre avis sur cette rubrik Empty
MessageSujet: Re: Donner votre avis sur cette rubrik   Donner votre avis sur cette rubrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner votre avis sur cette rubrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wunderbar Windsurf Team :: Blablation :: voila elle est enfin la la rubrik blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser