Wunderbar Windsurf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wunderbar Windsurf Team

Délire Obligatoire avec la wwt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

Comme le coup de la planche tracté a creu etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:43

c'est quoi ce truc Alex? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:57

C pas pour les enfants
lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:50

je crois que c'est la ou tu raconte que tu té tappé la honte a la cantine quand ta mis du céléri rappé sur tes pate quand ta cru que c'étai du gruyère, ou quand ta pété dans ta chambre et que la porte étai ouverte et que toutes les filles du couloirs on été choquée!!
Explique nous alex ce que c'est ce thème
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:18

c'est toutes les délires qu'on ce tape comme faire de la planche traquetée à la sortie de boite et réveiller tous les quépis du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:18

voila maintenant vous savez de quoi je veut parler
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:50

un aprés midi je me suis reposé contre les portes de sortie de secours d'un tres grand magazin , les portes se sont malencontresement ouvertes , l'alarme à retenti dans tout le magazin et c'est toute la séci=urité qui est vennue me cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:59

kes ke tu raconte
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:04

je raconte joujours pour deire des choses qui sont pas interressantes !!
toitu raconte pas beaucoup !! na !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:07

ouai mais ce que je dit a un sens
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:59

atten on dirai le débat d'un vieu couple !!
moi je raconte plein de truc et en plus c'est toujours drôle !!
Le dernier truc de fou que j'ai vu c'est une fille qui à fai un gros Prout dans la salle informatique ou je bosse , et la fille elle aivai oublié que elle étai pas toute seule ! Je te di pas la têt toute rouge quelle avait ... rouge comme une cérises pourrie, moisie et rongé par les vers !

et toi, et vous ?
Question flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:30

moi la c de rester avec mon service clientel du fournisseur internet pendant plus de dix minute avec un numero a je c po combiens la minute et c la en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:48

et en plus une cerise pourrite n'est pas rouge dabord
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:49

Et en plus les cygnes ca vollent meme pas ok
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:14

quesc e que tu raconte avec tes cygnes ?!
moi la dernier truc de fou que j'ai fai c'est que je suis allé faire une prise de sang ce matin et eelle a pri beaucoup de tube de sang ! et vous ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:16

Truc de fou.... j'ai accompagné mademoiselle à la prise de sang.... whaou le courage que j'avais! hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:05

bravo bravo
j'aime le boudin c cool
moi mon dernier truc de fou c'était d'aller se baigner ds un clarif de step
lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:06

non je rigole c'est pas vrai

c'est gentil de l'avoir accompagner
elle ta pas broyer la main
lol
parce ke dab c ca kelle fait
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:31

Pas du tout! elle a affronté le truc comme une grande et la piqueuse est devenu son amie... hehe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:32

j'ai meme pas eu le droit de la toucher la cerise !!
Aujourdhui le truc d efou que j'ai fai c'est en cours de cuisine on a fai une salade de fruit et le l'ai blindée de rhum !! ... c tout ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:00

quelle vie passionnante
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:56

mon dernier truc de fou c'est que je sui alé voire Saw3 avec mon chérie, le film étai gore et j'ai vomi au cinéma !... le pire c'est que j'ai tout ravalé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:58

le dernier truc de fou que j'ai fai c'est que penant mon stage j'ai passé mon temps à courrir aprés des petits vieux qui voulaient s'enfuir de la maison de retraite!
Les vieux ensuite arrétaient pas de me carrésser les cheveux et les mains! flower
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:00

le truc de fou aujourdhui c'est que pendant le stage je donnai a manger à un vieu d'un coup il s'est endormi .. en fait il dormai pas le con, il étai en train de faire un malaise et de s'éttouffer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:45

le truc de fu que j'ai fai aujourdh'hui, c'est pendant mon stage, je me suis inquiété, une vielle devenait toute rouge, elle s'étouffait et il n'y avait personne ... alors je me suis mis devant elle elle respir'ait encor , j'ai tapoté dans sont dos, je lui ai pris la main, me suis mis devant elle, soudain elle a ouvert la bouche et a gerbé tout son repas sur moi !!!.. le pire c que j'ai du rester prés delle lui tennir le serviette et la soutennir !truc gerbant affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Empty
MessageSujet: Re: La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait   La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La on peut raconter tt les truc de fou qu'on a fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et Yes g fait mes 200 postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wunderbar Windsurf Team :: Wunderbar Windsurf Team :: Les Délires De La WWT :: Les trucs de fou de la WWT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser