Wunderbar Windsurf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wunderbar Windsurf Team

Délire Obligatoire avec la wwt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les belles nav..... euhhhh......

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:12

Perso je suis poas assez sortit cette année pour avoir faire des belles nav tt les fois etait belles lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: ma plus belle navigation c'est dans 20 cm d'eau !   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:54

moi non plus je ne suis pas beaucoup sorti cette année!
ma plus belle navigation c'est lorsque tu ma emmené à l'avant de ton bateau mon doudou! J'avais les pieds qui trainaient dans l'esu gélée et le pantallon tout remonté. Mes cheveux partaient en bataille dans le vent et javais trop faim ! Alors aprés on à mange=é les casse croute au jambon! Et puis j'avais peur que tu t'amuse à me metre dans l'eau ! mais ta été sympa! tu ma juste bien réchauffé après et puis j'étais contente !

Je peux parler d'autre navigations.. je sai pas si ramer dans un cannoé kayak avec des cannar dans 20 cm d'eau avec des reausaeu dans un lac plein de charbon c navigué mais c'étai trop bien !

Le pire de mes navigation c'est quand je suis tombé dans l'eau de la moselle toute habillé, que j'ai perdue mes chaussres et que je suis passer entre les hélices du bâteau à moteur et la grosse péniche !!!

voila ! mademoiselle bulle
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:55

Comme c'est mimi!!!!!!!!!!!!!!! hehe. J'ai jamais navigué snif! lol. flower
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:59

moi je dit entre les hélices et la péniche y avait 15 metres
lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMar 14 Nov - 13:53

les élices elles ont razé mes cheveux oui !! a ton avis pourquoi j'ai les cheveux tout court ! naviguer c'est pas bon pour les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:00

mais siiii siiiiii c tres bon
ca leurs fait des engrais les phosphates
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:24

flower les phosphate c'est pas bon pour l'eau sa pollu, !!
mais pourquoi tu me parle de phosphate ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:09

ca polu et c le facteur limitant de l'eutrophisation donc si y en a ds l'eau y a plein d'algues
pas cool pour la planche
vous avez compris prenez tous de la lessive sans phosphates
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:28

en plus elles sont pas plus chères que les lessives qui polluent nos étangs!!! J'ai vérfié ce matin.... hehe

afro
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:45

et ouai c ca le pire
mais bon va changer le comportement de million de personnes
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:05

flower Vous étes certain que les lessives ecologique ipossède un bon pouvoir moussant, mouillant, émulsifiant et détergent ? Et que ces produits n'abimes pas les fibres des textil ?
C'est vrai qu'il faudrai modifier le comportement des gens , mais comment , par quelle moyens ? Est-ce à la caissière du magazin de dire ! 3bonjours madadame, t'es boien conne, ta pas compris que la lessive que ta pri elle pollue la nature ?! va m'en chercher une autre grognasse ou je te la passe pas et j'appel la sécurité ?!!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:38

ca pourrais etre une solution pasq mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:39

petite annonce toute les caissiere agresser vos clients pollueurs
lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:40

moi j'en connais, pour ne pas citer qui se ferais moins chier les samedi pas exemple si il devait faire de la prevention ecolo a la caisse

lol
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:16

flower mai lres caissière font déja de la prévention écolo !!! ah oui !! elle propose toujours au client un sachet en plastique bien cher !!.. MAIS ECOLO BIEN SUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:07

mouai
ben moi je croi c just de la pub
lol
a mon avis font pas ca a perte le leclerc
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:33

non lezs sac ils sont payant c pour ca quil veut quon propose toujours des sacs o client !!! l'écologie et s'en mettant plein les poches flower
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:36

au moins c'est bon pour notre envoronnement...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:01

nan le mieu ca serait kon tu tt les hommes avec un H majuscule c est a dire vous aussi les femmes
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:02

Ha mai non!! et les beauté de ce monde elle serviraient a quoi ave un environnement pure sans vie humaine! Scusez moi mais ya des moment magique que tu vi meme si le monde est polué! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:29

je suis d'accord avec toi mais bon..........
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:05

tu préfère avoir un monde propre et pas me connaitre , pas me faire de bsious et calin ?? Sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:56

ben euhhhhh
la question ne se pose pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo
grande gueule
jojo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/12/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:54

moi ma plus belle nav...salu les filles au passage..c t en vacance cet ete..c t pas avec une planche mai plutot en petit bateau...on etai a argeles et on allait a collioure...donc on a pris le petit bateau et on est parti...au debut tt aller bien jusqua ce que le bateau tangue comme un fou...plusieurs fou jai cru que jallai finir avec nos amis les poissons et peu etre meme les requins..lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:55

lol
eyh on dirai ke ta peur de te mouillé
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles nav..... euhhhh...... Empty
MessageSujet: Re: Les belles nav..... euhhhh......   Les belles nav..... euhhhh...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles nav..... euhhhh......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wunderbar Windsurf Team :: Wunderbar Windsurf Team :: Les plus Belles Nav :: Racontez nous vos plus belles nav-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser