Wunderbar Windsurf Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wunderbar Windsurf Team

Délire Obligatoire avec la wwt
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fète, chocolat, bierre et gateau de noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:00

l'idée me semble bonne et je sent déja le sable chaud entre mes orteils !
mais l'hivers prime sur l'été!
Racontez vos projet de vacances: chocolat chaud et couverture , film de noel et gateauc, promenade en foret avec le chien ,taf et devoirs, sexe et plaisirs, gateau bonbon et sucreries, bière pote et teuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:04

ben ouai pour koi pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:13

lol. si j'ai un copain d'ici la ce sera couverture avec mon cheri, chocolat chaud et flim de noel. lol. Et si j'ai pas de gars ce sera la même chose mais sans lui. mdr. Et j'irai en ville manger des marrons chauds. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:09

ta kun de sortir vec le pere noel tu lui demande ca comme cado
il a pas le droit de dire nan
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:23

santa excusez de coupez vos conversasion de noel , mais le père noel n'est rien d'autre à l'orrigine que le St nicolas de Lorraine, saint patron des écoliers que la firme Coca Cola repris a son image pour le tartiner de blanc et de rouge et le faire bien jouflu, comme pour dire que si tu boit du coca d'accord té jouflu mais té joli comme le père noel et puis c'set magique le coca , c'est comme un cadeau ou une douceur de noel!
Aussi le père noêl n'est que le symbole de l'esclavage, il fai travailler des pauvres petits luttin a la chaine, toute l'année pour produire des cadeau donné à des gosses pourris gâtés, ces pauvres luttin qui travaille même le jour de noel, qui ne voient pas leur famille. Ils sont des esclaves, esclave d'un corps nain, d'un corps annormal. Comme les noirs avant, ..ils éaient noir ! De plus c'est un truc de gay parceque les nains ,essentiellement des hommes doivent se faire sotter les rondelles, ils dorme et travaille ensemble,tout le temps.. il doivent péter un plomb et faire des batailles d'oreillé!
Ensuite, ce père noêl est l'emblème même du pédophile qui offre des bonbons aux enfants , qui les prends sur ces genoux , qui les font sotter sur ces genoux et leur font des grands sourrirs.. les enfants ont confiance et se font rapidement berner par la suite. le père nôel est dangereux
De plus c'set un gros sac ,or aujourd'hui on lutte en masse contre l'obésité et le père noel est toujours aussi grassouillet ?!!
Mai rien ne vaut noel avec son chéri qui pensse a vous faire de joli présent qui vous emmène promené, manger des marrons chauds et décroche la lune..
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:11

bon ben vu ke je suis contre l'esclavagisme j'en connait une qui n'auras pas de cado a noel
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:31

hehe.... mdr po! je n'ai jamais vu le père noel sous cette forme la! lol. merci pour la nouvelle vision..... hehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:46

c cool n'est ce pas en plus je vais faire des économies
loooooool
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:09

santa c'est pas parceque le père noel est pédophile que tu peu pas m'offrir de cado !!! non mais c quoi le délire !! ? pas tout suivit non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:19

flower je vou ai déja parlé des Stroumph qui vivent dans une communoté de de mec tous dans des maisons en champignon , déja c'est le mec qui à écrit l'histoire qui a bouffé des champignons allucinogènes !! Ensuite, il y a un chef, il é pas élu par un pouvoir démocratique, non , c'est le chef parcequil a un bonnet rouge, il éné il avai un bonnet rouge déja et on lui a dit : ta le bonnet té le chef! " Ensuite c'est le chef, le sénior, le seul à avoir la barbe, c'est dire a l'époque la vision sur les vieux et la sagesse était bien différente, maintenat c des crouton cons!
Ensuite Ya un gro méchant qui veu bouffer des Sctroumph,Gargamel, lui non plus tu sais pas d'ou il sort !! C'est juste parcequil est grand et quand il est né on lui a di "té grand tu serra un méchant et tu bouffera des Sctroumph !". Et puis garamel il a un chat et les gens qui on des chats il sont gentil sinon on les envoi a la SPA, donc sa colle pas !!
Ensuite vla qu'arrive une schrouphette, bien roulé avec des seins qui débordes, les sctroumph il sont tous exité dedans elles, le dessinateur ils les a pas dessiné avec une bosse dans leur pantallon pour épargner les yeux des enfants, et puis tous les sctoumph il se tappe tous la schtroumphete ! Une femme pour plein d'homme, délire sexuel d'un homme ou d'une femme peu satisfaite. Et puis un jour le bébé sctroumph arrive, donc c'est quil on niqué , c'est la vierge schtroumphette!! mais tu sais pas qui est le père, c'est le bordel dans le village, pu personne ne sai abvec qui il couche, si sa se trouve tous les schtroumph ils ont violé la schtroumphette!! alors Gargamel avec son chat je le trouve bien gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:43

si si pour les kdo c decider je boycote cette annee pour les povres tit lutin
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:44

de toute facon voues etes pas assez sage et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:45

pour les stroumpf j espere que le gas qui les a fait n'est pas aussi deranger que tu le pretend sinon ca crain
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:45

et pis la povre stroumpfette vla comme elle doit souffrir
vla les point de sutures
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:46

je me demande qui est le plus déranger
toi ki voi des pedophile partout ou l'inventeur des stroumf
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:47

mon choix est fait c toi la plus deranger des deux
dsl
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:19

je flower crois que le plus dérangé c'est le mec qui à inventé Blanche neige, pure comme la vierge , pure comme la neige qui se fai sodomiser puis draguer par 7 pauvre nains , et ta la vielle folle qui vien toquer à la porte pour vendre sa pomme empoisonné ! après tu t'étonne que les jeunes ils mangent pu de fruits !! horrifié par la pomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:10

ben ouai
ca c a cause des jeux video
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:15

pas la pomme
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

le fait que tes neoron ne pense que o fesses
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:35

si mes neuronne ne pensai que o fesses , j'aurrai des rapports sexuel plus régulier monsieur ?!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dame Cerise
grande gueule
Dame Cerise


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:38

Vous êtes sur que c'est un forum de voile machin...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:05

ben ouai c'etait sencé etre un forum de planche

mais bon je v faire une rubrique blablation des que j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle bulle
grande gueule
mademoiselle bulle


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 10/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:09

merci de penser a ceu qui fon pas de vile et aceux qui fon de la voile que l'été! biz
Revenir en haut Aller en bas
Alex.......cze69
grande gueule
Alex.......cze69


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 04/11/2006

fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:00

de rien mais comme pour tout les autres messages
go to the blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fète, chocolat, bierre et gateau de noel Empty
MessageSujet: Re: fète, chocolat, bierre et gateau de noel   fète, chocolat, bierre et gateau de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fète, chocolat, bierre et gateau de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wunderbar Windsurf Team :: Blablation :: voila elle est enfin la la rubrik blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser